Éditos » Guy RABUEL, Maire de Ruy-Montceau

Guy RABUEL

Épreuve cycliste renommée au plan national et même international, l’édition 2017 de la Classique des Alpes s’annonce, une nouvelle fois, de belle qualité. Cette épreuve offre aux jeunes cyclistes amateurs la possibilité de se confronter. Sont ainsi repérés chaque année les talents et les champions de demain.
Les coureurs partiront une nouvelle fois de Ruy-Montceau valorisant ainsi notre territoire à travers un spectacle sportif de haut niveau et gratuit.

Cette épreuve participe au développement du cyclisme français et conforte l’image sportive de notre commune. Elle permet notamment la promotion auprès des plus jeunes de ce sport si populaire. La portée éducative du sport et ses valeurs sont plus que jamais à encourager pour mettre en exergue le sens de l’effort et consolider le vivre ensemble.

La commune de Ruy-Montceau est fière d’accueillir et de soutenir cette compétition organisée le COTNI. Je tiens à remercier ici les organisateurs et les bénévoles qui par leur dévouement et leur sérieux contribuent à la réussite de cette belle manifestation.

Très belle édition 2017 à tous et bonne chance à tous les participants !

Guy RABUEL
Maire de Ruy-Montceau