• Classique des Alpes : Quatre noms à surveillerPublié le 05/06/2015

    Outsiders de la Classique des Alpes, nous vous invitons à suivre de près ces quatre coureurs. 

    -Enzo Bernard (Pays de la Loire) : C'est lui qui s'est offert la mythique arrivée au sommet de la Vallée Verte de Jugon-les-Lac sur le Challenge National. Il a accumulé de l'expérience en se classant 5e à Kuurne-Bruxelles-Kuurne et en participant ensuite à la Course de la Paix. Un garçon à suivre...

    -Matthieu Burgaudeau (Pays de la Loire) : Il n'est pas passé inaperçu le week-end dernier au sein du peloton international du Tour du Pays de Vaud. Ce J1 a eu les honneurs du podium final en remportant le maillot de meilleur grimpeur du Tour du Pays de Vaud ! 8e à Arguenon, ce puncheur est en pleine forme.

    -Sandy Dujardin (Rhône-Alpes) : Au sein de l'équipe rhonalpine, il est l'un des cadres. Pas de doute, il sera au rendez-vous samedi. Le coureur spécialiste de cyclo-cross a pris dimanche dernier la 2e place d'une épreuve du Tour PACA.

    -Julien Souton (La Réunion) : Il avait été l'une des révélations de notre course l'an passé en se classant 10e. Il reviendra particulièrement ambitieux ce matin. Le coureur basé à Dijon vient de découvrir l'Equipe de France Juniors lors du Tour du Pays de Vaud.